Historique Patios Fibrex – Spécialiste en fibre de verre

À ses débuts, l’entreprise est d’abord un fabricant de moules et opère sous la dénomination sociale Formexpert. En 2003, la vigueur du marché immobilier local favorise la production de planchers  en fibre de verre.

Nous imposant rapidement comme le leader du domaine à Québec, Formexpert devient Patios Fibrex en 2006 et commence la fabrication de rampes en aluminium.

Comme toute entreprise qui connait une forte croissance,  Patios Fibrex a dû relever des défis face à la main d’œuvre, au volume de production, à la qualité des produits et au respect des normes environnementales.  Mais grâce à la rigueur et la détermination de l’entrepreneur Yves Laperrière et son équipe,  l’entreprise se dirige vers des sommets de performance inégalé dans l’industrie.

En 2013, l’entreprise crée une filiale haute densité avec Rampes Avant-garde qui atteint des sommets dans le marché avec plus de 2000 portes à livrer et installer avant les vacances de la construction.

En 2014, une nouvelle usine de rampes en aluminium ouvre ses portes et permet à l’entreprise d’avoir la plus grande capacité de production de la province. 

Aujourd’hui, Patios Fibrex poursuit sa croissance en proposant des produits innovateurs à travers tout l’Est du Canada par la division Rampes Avant-Garde.

En 2015, Patios Fibrex est fier  de souhaiter la bienvenue à Christopher Shink dans l’actionnariat.  Cette association permettra d’assurer la pérennité , l’innovation  et à maintenir un niveau de performance élevé chez Patios Fibrex